Comme disait Will Smith, "Bienviendos a Miami!"
Récemment j'ai eu le plaisir d'y aller avec un collègue de mon travail pour une conférence universitaire. Il y a un certain style qui existe dans cette ville. La culture est forte et évidante. Des bâtiments rose et néon partout m'ont bien rappelé que je n'étais plus en Utah.
Des moments les plus mémorable comprenne notre visit à la plage connue (South Beach). Le sable est fin est l'eau de la mer parfaitement bleu. On a plus l'impression d'être dans la baignoire en lieu de l'ocean, telle était la température de l'eau. Pas loin de la plage se trouve Ocean Drive, le boulevard fameux pour ses palmiers et hôtels exclusifs.
Je suis tombé amoureux de la beauté de cette ville. Il fait très chaud bien sur, mais j'ai pu passer la plupart de mon séjour à l'aise quand meme. Dernièrement j'ai eu de la chance de voyager beaucoup (Chicago, Miami, le Mexique, etc), et malgré le fait que chacun de ces endroit sont charmant er plein de beauté et culture, L'Utah soit toujours chez-moi. Meme si j'habite quelque part d'autre dans ma vie pendent un période de temps, je serais toujours un mec de Cache Valley.